Fin de la collection Octobre Rouge, avec ...beaucoup de retard!!!

Publié le par cacotte

Bonjour,

 

Cet automne, je vous ai fait découvrir le début de ma collection "Octobre rouge"...Après quelques marchés artisanaux, des fêtes de fin d'années, et la préparation d'une grrrrrosse surprise (chut, je n'en dit pas plus), me voici de retour avec la fin de cette collection.

 

Avec elle, j'ai appris que je n'étais pas faite pour faire des grandes collections sans me lasser...J'essaierai de prévoir de plus petites quantités pour la prochaine.

 

Sans plus atendre, voici les bagues:

 

Bagues-octobre-rouge.jpg

 

 

 

 

Et un nouveau tour de cou:

 

 

rond-octobre-rouge.jpg

 

 

Pour finir, quelques bracelets

 

 

 

Bracelet octobre rouge 2

 

 

Bracelet-octobre-rouge-3.jpg

 

 

 

Bracelet-octobre-rouge-4.jpg

Bracelet octobre rouge 1

 

Voilà, j'en ai fini avec cette collection, maintenant, je me prépare à la suivante.

 

à bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Avec beaucoup de retard je voulais te remercier pour les compliments à mon sujet sur PDP. Cette collection rouge est très jolie (coup de coeur pour les bracelets à médaillon) mais comme toi je<br /> trouve très difficile de refaire plusieurs fois la même chose, je perds tout plaisir si je m'impose un programme au lieu de faire ce qui me passe par la tête.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi Cebeka, c'était une mise à l'honneur amplement méritée ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Voilà une superbe collection de bijou tout en finesse et plein de classe comme je les aime. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et alors ? Où sont tes dernières créas ? On attend !!<br /> <br /> <br /> Plus vite !! Hop hop hop !  ;-p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Une superbe collection !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très belle collection,vraiment!Du beau travail!A samediiiii!<br /> <br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> Mimi-Pinson.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre