Jamais on n'a vu, jamais on ne verra....

Publié le par cacotte

Bonjour à vous tous,

je profite de 5 minutes volées à ma vie tumultueuse, pour honorer le challenge lancé par ma copine Einat, et vous présenter une des rares choses que j'ai pû faire pendant ces derniers mois.

 

Lors d'une journée avec le gang des varoises, nous sommes tombées en admiration devant le bouquin de Christi Friesenlivre-under-the-sea-christi-friesen.jpg

 

Depuis, notre copine Kréakat, ne s'arrête plus de faire des petites tortues, toutes plus belles les unes que les autres.

 

La tortue, est le symbole du Monde de Cacotte, et je me suis sentie un peu fautive de ne pas avoir prit le temps d'en faire...

 

C'est chose faite aujourd'hui, et voici donc le papa tortue, suivi dès demain par la maman tortue, et par un enfant tortue...

 

P5220254.JPG

 

 

P5220257.JPG

 

P5220255

 

P5220259.JPG

 

 

Des éléments de ma vie privé, m'ont empeché de mettre en place la surprise que je vous réservais, mais ce n'est que partie remise, j'espère être en mesure de le faire durant le mois de juin.

Je vous dit donc, à bientôt.

Publié dans tortues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> mieux vaut tard que jamais comme on dit... hihi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est ça! !!Encore<br /> <br /> <br /> c désolée. ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est ma préféré dans ta famille tortue ! elle est sublime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Désolée, un an après, je me réveille!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton gentil com'<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Voilà une bien belle tortue qui dégage beaucoup de choses : de la douceur et aussi de la tistesse. Elle est superbe.  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci mymy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Moi qui l'ai vu en vrai de vrai, je peux vous dire que papa tordue est magnifique! Couleurs, formes, détails, regard tendre, peau nette de toute imperfection et au toucher... douceur très<br /> agréable. Bravo Cacotte ! Encore! Encore ! EncOOOre !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci mémette<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> elle a une bonne bouille ta tortue !<br /> <br /> <br />  prend soin de toi, gros bisous<br /> <br /> <br />  anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Anne, je te réponds bientôt à ton long mail, ej ne t'ai pas oublié ^^<br /> <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />