Octobre rouge version fimo!!!

Publié le par cacotte

Bonjour!!!

 

Vous avez remarqué comme je suis sérieuse en ce moment???

 

Je vous annonce pour la peine, que je serai présente à "Brignoles en rire 3ème édition", avec Louise Bourriffe au Hall des expositions à Brignoles donc, le 13 novembre!!!

Si vous voulez voir mes bijoux "en vrai", c'est l'occasion, et se sera ma première expo...

 

Et puisqu'on y est, je serai présente également sur le marché de Noël de la Roquebrussanne le dimanche 05 décembre toute la journée!!!

 

Je vous y attends nombreuses et nombreux!!!

 

Aujourd'hui, je vous présente le début de la collection "Octobre rouge", rien de révolutionnaire dans mes bijoux, mais la dominante couleur est le rouge, et j'ai préparé ça en octobre, donc...

 

Jugez plutôt:

 

Sautoir à froufrou:

 

(je sais pas ce n'est pas au goût de tout le monde, mais certaines apprécieront, donc, il en faut pour tous les goûts!!!)

 

sautoir-a-froufrous-octobre-rouge.jpg

 

Détails du froufrou:

 

détail sautoir octobre rouge à froufrou

 

et une parure collier/bracelet, perles de forme carrée pour changer un peu:

 

parure carrée octobre rouge

 

 

J'aime cette perle avec son effet de transparence craquelée:

 

détail transparence de octobre rouge

 

Bon, je m'excuse par avance des photos, la qualité n'est pas au top, mais le Var est toujours sous un ciel, comment dire...encombré!!!

 

J'attends toujours vos différents commentaires avec autant d'impatience!!!

Publié dans parure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> j'adore tes créas ma petite cacotte,moi aussi,il fait grise mine dans les alpes-maritimes où je vis près de Cannes.On est voisine sans le savoir!Merci pour ces jolis couleurs et de poster tous<br /> les jours,mes yeux sont ravis hi!hi!hi!.Bises sonia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi pour tes commentaires réguliers...<br /> <br /> <br /> Je ne savais pas qu'on étatit presque voisine, peut-être qu'à la prochaaine rencontre tu voudras te joindre à nous???<br /> <br /> <br /> Quant au poste quotidien, c'est pas sur que ça dure...mais je vais essayer!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très beau ! Moi, je peux être froufrou avec jean et bottes, y compris avec plume !<br /> <br /> <br /> Le second est plus classique dans sa conception, quoique les perles carrées soient originales. C'est surtout l'effet de transparence que je trouve très réussi.<br /> <br /> <br /> Novembre sera-t-il noir ? Non, non, je ne parle pas de politique, je parle de la couleur simplement !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et c'est vrai que je te voies tout à fait en jean's bottes et froufrous à plume!!!<br /> <br /> <br /> Quant à la couleur de novembre va savoir...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Il fallait prendre des photos entre 11h42 et 11h44, il y a eu un rayon de lumière... :)<br /> <br /> <br /> ouiii ça froufroute moi j'aime beaucoup et plein de petites bricoles attachées le sautoir est vraiment joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Laeti, c'était trop tôt pour moi, je me levais à peine!!!<br /> <br /> <br /> Mais merci pour ton gentil com'<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'adore ta parure carrée -et pourtant tu sais que je ne suis pas fan du rouge - l'effet de transparence est super.<br /> <br /> <br /> Bon pour le froufrou.... joker !! La plume pas mon truc, mais la fleur est top<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon courage pour tes expos et bonnes ventes... tu le vaut bien !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Elsa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon, si j'ai réussi à te plaire avec du rouge, ben j'ai tout gagné!!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour les com'<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> J'aime bien moi le rouge. Ta fleur en solo est géniale avec son apparat de plumes.<br /> <br /> <br /> Le second collier est sympa, les fleurs rouges sortent bien sur le transparent.<br /> <br /> <br /> Bravo encore.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Kat!!!<br /> <br /> <br /> Je savais bien que certaines aimeraient les "froufrous"!!!<br /> <br /> <br /> <br />