collier grappe épurée...

Publié le par cacotte

Bonsoir,

 

me revoilà avec encore un collier grappe, mais épuré cette fois...

 

collier-grappe-epuree-.octobre-rouge.jpg

 

 

Et oui, toujours octobre rouge...

 

Et le voici accompagné de son bracelet, un style que j'affectionne particulièrement, très discret, très sophistiqué...

 

 

collier-et-bracelet-epure-octobre-rouge.jpg

 

 

 

Quelques détails de perles

 

 

epuree-details-octobre-rouge.jpg

 

 

Et comme vous êtez très sympa dans vos commentaires, voici en plus quelques boucles d'oreilles...

 

boucles-d-oreille-octobre-rouge.jpg

 

 

Voilà pour ce soir, je sais que certaine d'entre vous guette depuis un bon moment déjà ce post, alors ...

 

Bonne soirée et à demain...

Publié dans parure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> So chic! J'adore.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> sobre et éléguent j'aime beaucoup bise a plus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci lulu, c'est celui là, qui t'interesse?<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je trouve cette collection tres belle...simple et coquette...bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh coucou Alice, ça me fais plaisir d'avoir de tes nouvelles!!!<br /> <br /> <br /> Contente que tu aimes cette série, elle me tient à coeur!!!<br /> <br /> <br /> Bises à toi et aux tiens.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est trop beau, fin, élégant, mais ça ne résout pas mon problème !!! Je suis toujours dans le noir et j'attends la suite. Mais où es-tu ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nanouka, c'est gentil comme commentaire!!!<br /> <br /> <br /> Tu es dans le noir par ta faute, tu n'as pas cherché comme il faut, et tu sais quoi? Je suis dans la même situation que toi, je n'ai pas trouvé pour toi!!!<br /> <br /> <br /> Allez, je fini de me réveillé!!! Bises amusées<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Non, non, non, on est pas sympas dans nos coms, on est réalistes, c'est tout !!!<br /> <br /> <br /> Tu fais du beau boulot, et faut bien qu'on te le dise. Ce style épuré est très classe je trouve. Cà allège vraiment le tout, et ces couleurs d'automne sont superbes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ooohhhhhhh tu vas me faire rougir kat!!!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />