Réparer une injustice

Publié le par cacotte

Bonjour à tous,

 

A la base, je voulais faire un copié/collé du très bel article de ma copine Liz&Frog, ici:link son blog, et l'article concerné est daté du 13/02/2011.

 

Mais pas moyen de faire un copié/collé avec over-blog!!! Même sous internet explorer.

 

Alors je vous y envoie.

 

Je suis très triste pour mon amie Einat , elle nous a présenté son idée le 02 octobre 2010, très heureuse d'avoir "inventé" cette méthode dont je ne vous parlerez pas non plus, car ça ne me regarde pas!!!

 

Il faut savoir que si l'engouement pour la pâte polymère est de plus en plus prenant ces dernières années, les premiers artistes, eux, ont commencés il y a presque 20 ans!!!

 

Et qu'on est nombreux, nombreuses, dans le monde entier!!!

 

Le résultat est donc, qu'il est très dur d'être l'initiateur d'une nouvelle technique, et que malgré tout, c'est valorisant de le faire!!!

 

Je comprends donc sa tristesse, voir sa colère d'avoir été dépouillée de la découverte d'une nouvelle expérience, même si les moyens pour pouvoir parvenir au résultat, ne sont pas les mêmes!!!

 

Je compte sur vous visiteurs, pour laisser une trace de votre passage ici, et chez Einat, qui a besoin d'encouragements, pour arrêter de douter de ses valeurs artistiques!!!

 

Merci!!!

Publié dans coup de gueule du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> j'ai dabord découvert les très belles perles creuses d'Einat par hasard et je comprends sa déception de ne pas avoir été mise à l'honneur lorsqu'elle a vu l'article de pdp. l'important et de se<br /> faire plaisir en continuant à créer et c'est vrai que l'on se croit souvent l'inventrice de quelque chose jusqu'à ce que l'on découvre que quelqu'un d'autre a eu une idée similaire. toutes ces<br /> expériences nous enrichissent.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'avais très bien compris l'injustice faite à Einat et moi non plus je ne la mets pas en opposition à Flo de My Way!!!! JINe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'avais compris JINe, mais d'autre que toi on eu plus de mal à faire la différence, et j'ai jugé qu'il était bon de préciser!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> oui , moi aussi j'ai été surprise , navrée pour Einat, quand j'ai vu la mise à l'honneur de MyWay! Non, contre elle ,non! Mais que Einat n'ait pas été reconnue en son temps , quand elle a montré<br /> sa perle ceuse sur son blog ! Peut-être devrait-on attirer l'attention des responsables de PDP quand l'une ou l'autre d'entre nous voit qq chose d'intéressant sur un blog! C'est vrai que qd on ne<br /> fait pas partie d'un groupe ou d'un forum ....Pour mon tuto de réduction de cane , c'est moi , en  correspondant avec gadouille par blog interposés sur une perle vue sur un blog , qui lui ai<br /> demandé si mon tuto était digne de PDP.....<br /> <br /> <br /> Voilà , à nous d'être vigilantes et de mettre à l'honneur , pourquoi pas sur nos blogs les artistes , connues ou pas que l'on aime et découvre! Il ya aussi Polymer clay daily qui fait des mises<br /> en lumière.... Amitié JINe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire JINe,<br /> <br /> <br /> C'est pour ces raisons que tu évoques très justement, que Liz&Frog et moi, rédigeons dorénavant un article "découverte" d'un ou une artiste polymériste français, belge, suisse ou<br /> luxembourgeois, qui n'appartient pas au groupe création fimo qui est à l'origine des coups de coeur du jeudi.<br /> <br /> <br /> D'ailleurs, n'hésitez pas, les uns et les autres, à nous transmettre des liens de personnes qui ne sont pas encore paru sur parole de pâte, à Liz ou à moi, par commentaire sur nos blogs<br /> respectifs ou sur nos messageries.<br /> <br /> <br /> Petite précision, le titre de mon article "réparer une injustice", n'évoque pas le travail de Flo comme une injustice, mais bel et bien le fait que les perles d'einat, n'aient pas été mise à<br /> l'honneur lorsqu'elles sont apparues sur la blogosphère!!!<br /> <br /> <br /> Amitié, Cacotte<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> De mon côté aussi j'ai mis cet article sur mon blog, j'ai réussi le copier/coller dis donc !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Chouette, plus on est nombreuse, plus....<br /> <br /> <br /> Tu es plus forte que moi en copié/collé, dis donc!!!<br /> <br /> <br /> Merci bises<br /> <br /> <br /> <br />