3ème rencontre Varoise...dans les Alpes maritimes!

Publié le par cacotte

Bonjour,

 

Je reviens vers vous afin de vous raconter notre nouvelle rencontre.

 

Cette fois-ci, nous nous sommes rencontré chez Sophie, plus connue sur la blogosphère sous le pseudo de Jéroise .

 

Au programme, continuer à se former sur le mica shift et aborder le cutting edge. C'était également les thèmes de notre précédente rencontre qui, elle, avait eu lieu chez Mireille, alias Mimi-pinson , mais qui malheureusement, avait été raccourcie par la neige, m'obligeaant entre-autre à rentrer chez moi au milieu de la journée!!!

 

Mais hier, nous avons eu un temps magnifique, donc aucun souci de transport, et heureusement, car Sophie vit sur les hauteurs de Grasse, et nous avons quand même eu 5 heures de route dans la journée, je n'ose pas imaginer, s'il avait fallu conduire sous la neige...

 

L'arrivée chez Sophie a été agréementée de café ou thé, ainsi que de viennoiserie en accompagnement, et des éternels papotages de toute bonne fimoteuse qui se respecte...

 

 

P2050020.JPG

 

 

Puis tesselles et swaps ont été échangés. Nous avions décidé d'un swap "libre", et d'un tirage au sort pendant la rencontre...Le sort a décidé que je devais offrir mon swap à mimi-pinson, et on a bien rigolé, quand le sort à également décidé, que je recevais d'elle!!!

 

Tous les swaps réunis:

 

 

P2050023

 

 

Celui fait par Mimi:

 

 

P2050038

 

 

et celui pour Mimi:

 

 

P2050026

 

 

J'avais rajouté quelques perles faites par mes soins, et j'ai hate de vois ce qu'elle va en faire!!!

 

Après ces échanges, nous avons tenté de travailler un peu, au milieu de discussions....Je ne vous en direz pas plus, mais ça valait le coup, on a bien rigolé!

 

P2050041

 

P2050049

 

 

P2050042

 

P2050053

 

P2050054

 

P2050044

 

P2050045

 

P2050055

 

 

Et puis, nous avons déjeuné dehors, alors, rien de plus à dire, place aux images:

 

P2050064

 

P2050063

 

P2050066

 

 

Pour finir la journée, voici ce que certaines ont réussi à faire:

 

P2050067

 

 

J'ai hâte de voir tout ça monté, allez hop les filles, au travail!!!

 

Le prochain rendez-vous a déjà été fixé, maintenant, y'a plus qu'à mettre en pratique tout ce qu'on a vu pendant ces deux journées, et préparer le prochain swap, dont ce sera le thème!!!

 

à bientôt.

Publié dans Rencontres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Oh ben, les filles, je regrette bien de n'avoir pû partager ces moments avec vous. J'espère que je pourrais être des vôtres la prochaine fois... Elsa a encore fait de beaux sushis, ils devaient<br /> être très bons ? Les gâteaux aussi d'ailleurs... C'est quand la prochaine ???<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Kat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pourvu que pour la prochaine tu sois là!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Oh là là la chance les filles ....<br /> <br /> <br /> Dit donc qui a fait les navettes beige? Elles sont d'enfer.<br /> <br /> <br /> J'ai vu que Liz avait mis son admirable collier avec la p'tite grenouille.<br /> <br /> <br /> Bises à toutes en tout cas.<br /> <br /> <br /> Isa07<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui, son collier est admirable, je suis bien d'accord avec toi!!!<br /> <br /> <br /> Tout comme celui qu'elle a préparé pour le swap sur la même base!!!!<br /> <br /> <br /> Les navettes beiges portent la marque de fabrique de celle qui les a faites, si tu regarde bien, tu reconnaitras "sa patte"...je laisse encore un peu le suspens...<br /> <br /> <br /> Et toi? Ton marché?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Super reportage ! Je n'ai pas encore fait le mien, mais il sera certainement moins complet ! mdr<br /> <br /> <br /> Vivement la prochaine rencontre : à chaque fois cela me fait un bien fou !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou, ben y'a pas de raison qu'il soit moins complet puisque j'ai envoyé touttes les photos non mais dit!!!<br /> <br /> <br /> Mais je suis bien d'accord avec toi, vivement la prochaine, ça me fait du bien à moi aussi.<br /> <br /> <br /> Allez, dans l'attente de lire ton reportage!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quelle journée ! De bien jolies créations! J'ai hâte aussi de voir comment tu vas travailler à partir de tout cela. Dommage que tu ne sois pas sur les photos !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui, pour les photos, c'est moi qui les ai faite donc, normal que je n'y sois pas, et du coup, ben j'ai pas fait grand chose d'autre, mais je vais y retravailler cette semaine, donc quand même<br /> histoire à suivre<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />