Le mois de décembre...

Publié le par cacotte

Bonjour à vous tous, qui avez eu le courage de continuer de venir visiter mon blog abandonné...

 

J'ai été un peu débordée, et je pense que bientôt se sera plus calme.

 

En attendant, je tenais à remercier ici, tout les gens qui se sont manifestés à l'occasion de mon anniversaire hier.

 

D'ailleurs, pensée spéciale pour kréakat, qui m'a plus que gâtée, je vous montrerai ça cet aprés-midi, quand je l'aurai remercier.

 

Et puis, je vous souhaite également de magnifiques fêtes de Noël et de fin d'année.

 

Voici ma contribution à l'esprit de Noël

 

pere-noel-sous-toutes-les-coutures.jpg

 

Un petit bonhomme nowell, sous toutes ses coutures!!!

 

Je vous embrasse tous bien affectueusement.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Superbe ton Père Noël!Tu modèles très bien!Il faut continuer!!!<br /> <br /> <br /> Passe de bonnes fêtes!Merci pour ton message!<br /> <br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> Mimi-Pinson.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> de bien jolis petits père noel,ils sont vraiment mignons,félicitations et surtout passent de très bonnes fêtes de fin d'année,plein de bonheur pour toi et toute ta  Soniafamille.Bises à<br /> bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah! Te revoici, te revoilà! Je suis bien contente et j'adore ton bonhomme Nowell! Bien des bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Extra !<br /> <br /> <br /> Bon noel à toi aussi et toute la p'tite famille ;-)<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> isa07<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre