Le petit Prince

Publié le par cacotte

Bonjour à tous,

 

Je suis toujours aussi pressée, ma première expo a lieu samedi soir, et j'ai encore pas mal de boulot avant d'être complètement prête!!!

 

Dans ce but, je bosse presque non-stop depuis dix jours, mais je suis assez contente tout de même des progrès réalisés.

 

Avant cette dure période de travail, j'ai participé à un troc sur mon forum préféré.

Le but de l'aventure était simple, choisir un conte enfantin, en tirer une création en pâte polymère, y ajouter une gourmandise de sa région, et envoyer le tout à sa "Binômette".

En ce qui me concerne, j'ai échangé avec Perline je vous montrerai dans la semaine ce que j'ai reçu....en attendant j'ai quand même eu le temps de prendre en photo ce que moi j'ai envoyé:

 

colis pour perline

 

J'ai donc été inspirée par le Petit Prince, le voici:

 

Le-petit-prince.jpg

 

Pour la petite histoire, je me suis emballée tout de suite, et je suis partie dans la fabrication de la cane, de la planète, de la rose, du médaillon du petit prince...Bref, je me suis régalée, j'ai beaucoup aimé faire ça...

 

Et puis j'étais juste dans le temps, et il a bien fallu assembler toutes les pièces en collier, et la!!!

Rude moment pour moi que de réussir avec trois éléments si imposants, à essayer de conserver un minimum d'équilibre dans l'aspect visuel du sautoir!!!

 

Tout ça la veille au soir évidemment!!!

 

Bref, j'ai réussi, j'en suis presque fière, car je me suis éclatée avec ce sautoir!!!

 

Allez, pour vous remercier de votre fidélité, j'ai quelques vues rapprochées sous le coude:

 

La rose unique du petit prince:

 

la rose du petit prince

 

Sa planète pleine de cratères (merci à nouveau à gris-bleu et à Einat)

 

Planète du petit prince

 

Et pour finir, spécialement pour Médusa, gros plan sur le petit Prince:

 

gros plan sur le petit prince

.

 

Merci d'être passé regarder, rendez-vous bientôt pour une parure "Tortue ethnique"...

Publié dans collier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Que de travail !!!!!!! Ce sautoir est superbe. Je rêvais d'une cane petit prince, la tienne est si réussie que si j'en tente une..... je la cacherai.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est très gentil, mais il ne faut jamais avoir peur de montrer, car il n'y a qu'en faisant que l'on peut progresser!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très joli ce collier le petit prince! et très réussi! que de belles choses sur ton site que je découvre!  bise  Cora<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ton petit prince est superbement réussi !! Bravo pour ce challenge !<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Perlissima<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Waaah ! c'est génial comme création !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Fred, venant de toi, je suis flattée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Très très réussi ! Bravo pour la cane qui est géniale !<br /> <br /> <br /> Et bon courage pour ton expo !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ion-ion, bisous à Paulin et à toi<br /> <br /> <br /> <br />